Vivre ici Hainaut

Plus d'infos

Pairi Daiza vous accueille en douceur... avec bonheur !

Et il y en a eu des naissances ces derniers temps...

Claire Gilissen, porte-parole de Pairi Daiza, ouvre avec Philippe Jauniaux le carnet rose du plus beau parc d'Europe.  

La petite otarie à fourrure d’Afrique du Sud, née le 6 mai au parc, se porte à merveille. Elle commence seulement à aller dans l'eau, car sa maman a dû lui apprendre à nager ! Il y a désormais six otaries de ce type qui vivent à " Cambron-sur-mer ", en contrebas du Nautilus.

Dans "La Dernière Frontière", vous pouvez rencontrer trois otaries de Steller. Ce sont les plus grandes otaries du monde.

Celles-ci n’ont pas encore de petits mais beaucoup d'autres bébés sont nés au parc ces derniers mois.

La liste des naissances ne cesse de s'allonger

Un hippopotame, deux takins dorés (une espèce menacée), un saki à face blanche, un sitatunga, un renne, un dromadaire, un cerf du Père David (une espèce éteinte à l’état sauvage), deux bisons, un fourmilier, un buffle du Cap, trois lémuriens, un potoroo à long nez et de nombreux hippocampes, poissons et méduses que l’on peut observer au Nautilus, l’aquarium du parc.

Une réouverture progressive et en toute sécurité !

Venez vous promener et vous détendre à Pairi Daiza ! Ce lieu de plein air par excellence vous attend dans un cadre sécurisé et organisé pour un nombre de visiteurs limité.

Depuis le 18 mai, Pairi Daiza ouvre progressivement les portes de ses jardins. Soyez prévoyant car l'inscription en ligne est obligatoire. Renseignez-vous sur les conditions d'accès : www.pairidaiza.eu

Allez-y... Ca vous fera un bien fou !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK