Vivre ici Hainaut

Plus d'infos

Allo Pairi Daiza... Quelles sont les dernières nouvelles ?

A juste un mois de la réouverture, c'est le branle-bas de combat !

Le 21 mars, le parc réouvre ses portes ! "Pour le moment c'est le chantier" explique Claire Gilissen, porte-parole de Pairi Daiza, à Fanny Rochez.

Le nouveau monde, La Terre du Froid, sera désormais accessible ! Vous y découvrirez les animaux et la flore des pôles arctiques et antarctiques.

Le territoire des éléphants s’agrandit de 70% ! Les visiteurs connaissent déjà le Palais d'Ani et la plaine indienne... Désormais, les 22 pachydermes qu'abrite le parc profiteront d'un espace de 33.000.000 m², bien nécessaire à leur épanouissement. Savez-vous que les deux femelles éléphants nées à Pairi Daiza fêteront leur premier anniversaire les 26 février et 8 juin prochains ?

Pour offrir une dimension de voyage supplémentaire, le territoire des éléphants sera agrémenté de 10 stupas, de petites maisonnettes en briques rouges typiques de la Plaine de Bagan en Birmanie. Ces temples serviront d'enrichissement pour les animaux. Ils sont équipés de systèmes interactifs, sortes de jeux pour stimuler le corps et l'esprit des éléphants.

Comment vont-ils réagir ? A découvrir dès le 21 marswww.pairidaiza.eu  

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK