Vivre ici Bruxelles

Plus d'infos

L'Hôtel de Ville paré de rose.

Le jeudi 21 septembre 2017 et le mardi 3 octobre 2017, à partir de 19h30, l'Hôtel de Ville de Bruxelles sera paré de la couleur rose à l'occasion des 10 ans de l’association " Think Pink ".

De cette façon, la ville soutient le combat contre le cancer du sein. On rappelle que Think Pink, souhaite que plus d’attention soit portée au cancer du sein en général, mais veut particulièrement sensibiliser à l’importance des mammographies et du dépistage.

Ce jeudi 21 septembre à l'occasion de leur 10éme anniversaire, l'association vous invite à une soirée inoubliable qui se déroulera à l’Ancienne Belgique le jeudi 21 septembre. Mettez votre HERO sous le feu des projecteurs et accompagnez-le à cette occasion !

Qu’est-ce qu’un Hero ?

Ce sont nos victorieux, leurs proches qui sont disponibles pour eux tous les jours, la voisine qui donne ses cheveux aux Fonds Coupe d’Éclat, l’oncle qui aide pour des petits travaux, la collègue qui continue d‘envoyer un petit sms encourageant, le médecin, l’infirmier, l’assistante sociale, nos participants aux Bike – Run – Walk – ou Ski for Think-Pink, la femme de ménage, etc. Ils contribuent tous à la lutte contre le cancer du sein et chacun d’entre eux mérite d’être particulièrement mis à l’honneur.

Invitez votre Think-Pink Hero !

Connaissez-vous un victorieux ou êtes-vous vous-même un victorieux ? Souhaitez-vous qu’on mette votre Hero à l’honneur ? Surprenez-le/la avec un ticket pour cette soirée mémorable.

Infos pratiques

http://www.think-pink.be/fr/actions/d/a/4741 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK