Viva Sport

Tous les samedis de 20:00 à 23:00, dimanches de 17:00 à 20:00, mardis de 19:30 à 23:00, jeudis de 19:30 à 23:00, vendredis de 19:30 à 23:00, mercredis de 19:30 à 23:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Les rendez-vous sportifs à ne pas manquer sur VivaCité

Les rendez-vous sportifs à ne pas manquer sur VivaCité
Les rendez-vous sportifs à ne pas manquer sur VivaCité - © JOHN THYS - BELGA

Vivez la passion du sport sur VivaCité. Retrouvez ci-dessous le programme des prochaines rencontres à ne pas manquer sur notre antenne.

Cap vers l’Emilie-Romagne ce week-end, une région qui a beaucoup donné pour le sport ces dernières semaines. Après les championnats du monde de cyclisme, le grand cirque de la Formule 1 y déposera ses valises pour le 13ème rendez-vous de la saison. GP qui se déroulera à huit-clos mais pas son notre commentateur, Gaëtan Vigneron, présent tout le week-end dans nos rendez-vous sportifs.

Nos hockeyeurs et hockeyeuses disputeront la Pro League. Les Red Lions affrontent d’ailleurs la Grande-Bretagne dans un duel accessible pour les Belges et attendu.

► A lire : Coronavirus : le hockey s'arrête dans tout le pays, même chez les plus jeunes

La 11ème journée de Pro League s’ouvrira dès vendredi par un très intéressant Genk-Eupen. Deux équipes qui ont repris du poil de la bête ces dernières semaines. Samedi, Charleroi devrait affronter le Cercle de Bruges sur le coup de 18h30. Le match de Mouscron face à Saint-Trond a dores et déjà été reporté pour cause de Covid dans les rangs hurles. Le choc de dimanche est programmé à 13h30. Anderlecht reçoit l’Antwerp, actuellement en tête du championnat. Le Standard qui sera de retour de Benfica et de son déplacement en Europa League ce jeudi, attend Ostende à 18h15.

► A lire : Pro League - Les résultats et classement

A suivre sur VivaCité

Les matches de cette 11ème journée de Pro League à suivre sur VivaCité :

  • Vendredi 30 octobre : Genk-Eupen (20h45).
  • Samedi 31 octobre : Charleroi-CS Bruges (18h30) et FC Bruges-Malines (20h45).
  • Dimanche 1 novembre : Anderlecht-Antwerp (13h30) et Standard- Ostende (18h15).

En Ligue des Champions mercredi pour la 3ème journée de phase de groupe, le FC Bruges, après une égalité mercredi contre la Lazio Rome, accueille Dortmund (21h).

Et jeudi, en Europa League, également pour le 3ème journée de phase de groupes, 2 clubs belges sont sur le terrain : Le Standard se déplace à Poznan (18h55) et l’Antwerp reçoit les autrichiens de Linz (21h).

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK