Viva For Life

Plus d'infos

Une énorme boule envahit la Cité des géants

Cette année, relevez le défi de la boule rouge avec Fanny Jandrain ! Quelle ville fera le meilleur temps ? Venez relever le défi…

Vous pouvez compter sur Fanny pour motiver les habitants des villes qui accueillent la boule rouge !

Aujourd’hui nous retrouvons Fanny dans la cité des Géants ! Pour cette 5 ème étape du Viva for life Tour, Fanny a eu envie de profiter un maximum de sa boule préférée.

Alors qu’elle se promenait dans le centre ville d’Ath, non loin de la magnifique Grand Place, elle a été attirée par une bonne odeur de thé. Dans une arrière boutique, nous rencontrons des jeunes copines en plein tricot ! Première mission, pour prendre soin de la boule, lui tricoter un pull ! Les nouvelles copines de Fanny nous rejoindront à 16h pour pousser la boule.

Allez hop c’est parti Fanny ! Nous devons vous l’avouer, elle est plutôt douée. Elle nous avait caché ses talents de tricoteuse.   N’oublions pas notre objectif, l’entraînement pour le parcours. Cette fois, c’est sur un court de tennis que nous avons déposé la grosse boule. Les enfants du club ont été mit à contribution ! Et c’est parti pour un tennis avec la plus belle des balles. Les enfants s’en sont donnés à cœur joie. Ils nous rejoindront ce soir pour relever le défi.

Après une semaine de parcours, elle est bien sale notre belle boule. Il est grand temps de passer par un petit carwash. Décidément, une vraie complicité s’est installée entre Fanny et notre boule. Grâce aux efforts de notre animatrice, notre boule est toute brillante. Elle est prête pour son dernier tour de piste.

Il est 16h et la Grand place d’Ath est bondée de monde. Nombreux sont venus relever le défi.

C’est encore une mission réussie pour cette dernière étape du Viva for Life Tour.

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK