Viva for Life

Plus d'infos

Le Viva for Life Tour à Fosse-la-Ville... la course folle continue !

Le Viva for Life Tour à Fosse-la-Ville... la course folle continue !
2 images
Le Viva for Life Tour à Fosse-la-Ville... la course folle continue ! - © Tous droits réservés

C’est un peu fatigué mais non moins motivé que Benjamin et son équipe ont repris la route ce mardi 20 décembre au matin. En effet, la veille le désormais célèbre bus rouge Viva for Life Tour c’était transformé en " bus disco " au profit de l’opération. Un bon moyen de relever le défi de Benjamin tout en s’amusant !

Premier stop : la chaussée de Louvain à Champion ! Le bus s’est arrêté au milieu de la chaussée pour bloquer la route et vendre des boules de Noël aux voitures. Une vente qui s’est révélée très fructueuse, même les policiers venus rétablir la circulation sont repartis avec une boule de Noël !

Ensuite, direction le parlement wallon pour une livraison très attendue de 100 boules au profit de la Viva for Life. Bim, 500 € en plus pour la cause ! Benjamin a pris ensuite la direction de la caserne de Flawinne pour vérifier que chaque militaire avait bien sa boule de Noël Viva for Life pour les fêtes. Après un rapide " Présentez, boules ! ", il repart rassuré.

Suite à cela, direction Floreffe pour une vente de boules dans une entreprise de stockage de grains ! Avant d’arriver dans le centre de Fosses-la-Ville,  Benjamin et son petit lutin s’arrêtent au centre commercial du village pour une petite vente à la sauvage. De quoi se chauffer avant l’accueil incroyable que les fossois ont réservé à l’équipe du Viva For Life Tour : orchestre, jongleurs de feu, folklore, et villageois, tous étaient là pour mettre la main à la pâte pour le grand défi de Benjamin !

L'after Bus

Ce soir, le bus s’est transformé en " Bus à Bière ". Pour une boule achetée, toute personne pouvait rentrer dans le bus déguster une petite " Houppe ". " La Houppe " est une bière namuroise, produite à la petite brasserie de " l’Echasse " à Namur. Un cousin Père Noël à Benjamin était là aussi, et c’est heureux comme un rêne que Benjamin a pu déguster une "Houppe " en famille, et profiter de l’ambiance chaleureuse des fossois.

Après une aussi belle journée de vente, Benjamin vous attend demain soir à Wavre pour faire encore mieux ! Mais avant ça, rendez à 10h à la patinoire de Gembloux !

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK