Viva for Life

Plus d'infos

Ambiance festive à Visé avec les bandas!

Le Viva for Life Tour continue sur sa lancée. Après Nivelles et Ciney, Fanny et sa boule rouge ont fait étape à Visé pour un défi musical.

Cette année encore notre brillante animatrice a décidé de partir à votre rencontre ! Accompagnée de sa grosse boule rouge elle vous donne rendez-vous près de chez vous… Cette tournée itinérante de cinq jours passera par 5 villes : Nivelles, Ciney, Visé, Bertrix et Courcelles.

Mais ce n’est pas tout, puisque cette année, les villes qui accueilleront Viva for life devront se retrousser les manches ! Cette fois-ci c’est autour de la ville de Visé de se mobiliser pour réaliser le défi ultime.

Les péripéties de Fanny à Visé

La ville de Visé avait pour mission de réunir le plus grand nombre de bandas possible. Les bandas ce sont des groupes de musiciens typiques dans le folklore liégeois.

Dans cette ville qui vaut le détour ; nous avions rendez-vous sur la place de la Collégiale avec la Liégeoise la plus célèbre du petit écran… Pour prévoir ce défi, Fanny a demandé de l’aide à Sarah Grojean ! Malheureusement nos deux acolytes ont eu comme qui dirait un petit malentendu… Effectivement, Antonio Banderas et bandas ça n’est pas vraiment la même chose.

Mais il en faut pour décourager nos apprentis musiciennes. Fanny monte à bord de la camionnette de Sarah et direction le centre à la recherche de Bandas !

Après de longues heures de recherche, finiront-elles par trouver ces musiciens ? Est-ce que tous les bandas rentreront dans la camionnette ? Et surtout, arriveront-elles à répéter et à être prêtes à temps ? Suivez toutes leurs aventures dans la vidéo ci-dessus, et rendez-vous le samedi 21 décembre à Bertrix pour un nouveau défi haut en couleur !

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK