Viva for Life

Plus d'infos

Le Disque de Platine de Bigflo & Oli adjugé à 3144€

Le disque de platine pour l'album "La Vie de Rêve" de Bigflo & Oli et un t-shirt unique dédicacés ont été vendus aux enchères au profit de Viva for Life, le 15 décembre en direct sur Vivacité et La Une !

Après "La vraie vie" en 2017, Bigflo & Oli sont de retour avec la suite, "La vie de rêve". Deux albums qui se répondent avec des titres aux thématiques parfois semblables : Papa (sur "La vraie vie") / Maman (sur "La vie de rêve") ou Olivio (sur le premier) / Florian (sur le second).

Le tube de l’album, c’est bien sûr Plus tard : il y a deux niveaux de lecture. "[La chanson] parle de tous ces trucs auxquels on croyait quand on était petit. Le vrai fond de la chanson, c’est que tous les adultes ont un enfant en eux. On essaye de se la jouer adulte mais on garde les mêmes peurs."

Sur cet album, on retrouve aussi le second single, Sur la lune, un morceau plus variété, que les frères ont mis des années à terminer : "Ça nous fait bizarre de nous dire qu’elle est sortie. C’est une mélodie qu’on avait sur l’ordi mais on ne trouvait pas la forme du morceau. On ne se considérait pas légitime de chanter une chanson comme ça, qui n’a rien de rap."

Description du lot

Encadrement doré au format paysage ; 70x50 cm ; en double couche ; 2cm de largeur de cadre ; 3cm d’épaisseur. En cohérence avec l’univers artistique de Big Flo et Oli, un disque de platine d’un diamètre de 29 cm chevauche le visuel de l’album " La vie de rêve ". Le CD original est posé sur le disque de platine est posé le CD original de l’album. Sous le disque, une plaque argentée comporte la mention spéciale " Disque de platine vendu au profit de Viva for Life. ". La vitre a été signée par Big Flo et Oli sur toute sa largeur.

Un t-shirt dédicacé par Big Flo et Oli accompagne également le lot.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK