Viva for Life

Plus d'infos

Vous voulez organiser un défi pour Viva for Life ?

Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à organiser des défis au profit de Viva for Life. La 10e édition de l'opération est en marche ! Nous serons présents une nouvelle fois au rendez-vous du 17 au 23 décembre... et en attendant, on compte sur vous !

Donnez de votre temps et de votre énergie et mobilisez-vous pour Viva for Life en organisant un événement ou une activité au profit des enfants vivant sous le seuil de pauvreté. 

Avec votre classe, votre famille ou vos amis, vendez vos talentueux bricolages, animez un cours de cuisine en ligne, organisez un tournoi sportif ou parrainez autant de kilomètres que vous le désirez au profit de Viva for Life. Dépassez-vous et racontez-nous vos idées originales et créatives.

Comme Siméon, Daniel, Nancy et les nombreux organisateurs de défis super motivés, profitez de notre page de récolte en ligne pour vous aider à collecter des dons. Facile à utiliser, elle vous permettra de partager votre page de collecte sur vos réseaux sociaux et de toujours garder une vue d’ensemble sur votre progression. De plus, vos donateurs bénéficieront d’une attestation fiscale pour tout don de plus de 40€.

J’enregistre mon défi

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des thèmes que nous vous invitons à explorer pour la réalisation de votre défi en ligne, ou à l’extérieur. Il s’agit de quelques idées, à titre d’exemple ou d’inspiration, mais les possibilités sont nombreuses. Faites-nous rêver et surtout, amusez-vous ! 

  • Sportif :  

o   challenge personnel pour lequel se faire parrainer : un max de kilomètres à pieds, d'abdos, de sauts à la corde... 

o   cours collectif à donner : yoga, pilates, fitness… 

  • Festif : e-apéro, récolte d'anniversaire... 
  • Nature : tuto vidéo, atelier écologique en ligne, proposer une marche ou balade en petit groupe à l’air libre, proposer un circuit à pied ou en vélo... 
  • Créatif : vente de dessins, mandala, tutoriels vidéo DIY, lecture pour enfants... 
  • Gourmand : live cooking, initiation à l’œnologie, beer testing... 

Cette année encore, nous avons besoin de votre énergie et créativité. 

En effet, la pauvreté a gagné du terrain : les familles déjà précarisées ont été particulièrement touchées par la crise du Covid-19. Raison de plus pour aider les associations à poursuivre leurs actions auprès de ce public fragilisé. Mobilisons-nous !

Une question ? Besoin d'aide ? Contactez-nous.

J’enregistre mon défi

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK