Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life, une fête de la musique en décembre!

La musique a du cœur, partageons-la! Depuis la première édition, la musique occupe une place importante dans le dispositif de Viva for Life. Notre marathon radio de décembre est en effet rythmé par des défis, des demandes de musique, des visites d'artistes et des showcases. Coup d’œil dans le rétro...

Première édition, 2013, un pari pour les équipes de Viva for Life et pour les artistes qui nous soutiennent. Des artistes belges et internationaux répondent favorablement à l'appel. Une affiche digne d'un festival : Zaz, Julien Doré, Axelle Red, Suarez, Hooverphonic, Puggy, Joyce Jonathan...

Julien Doré était même rentré avec sa guitare dans le cube pour un moment hors du temps.

2014, une affiche ardente

En 2014, c'est Bénabar qui avait lancé l'opération. Viva for Life grandit, son affiche aussi... Pour cette deuxième édition dans la cité ardente,  on retrouvait entre autres: Charlie Winston, Selah Sue, Renan Luce, Les Frero Delavega et Saint André. La dernière soirée était placée sous le signe de The Voice avec Loïc, Alice Roberto accompagnés de BJ Scoot et de Stanislas.

Une année marqué par l'émotion de Christophe Willem... 

2015, première édition à Charleroi

En arrivant à Charleroi, Viva for Life garde ses bonnes habitudes et offre une affiche qui a du cœur! Le premier soir, Patrick Bruel enferme les animateurs avant de reprendre en choeur Place des grands hommes avec la foule massée sur la place de la Digue. Tout un symbole. 

Pour succéder à Patrick: on retrouvait Boulevard des Airs, Jain, Broken Back, Lost Frequencies, Alice on the roof, Mustii, Jali, Amine et marraine Zazie. 

A la veille de la finale de Danse avec les stars, Loïc Nottet était sur la place de la Digue  pour offrir une interprétation inédite de Rhythm Inside accompagnée au piano qui restera longtemps gravée dans la mémoire des carolos.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK