Viva for Life est en route depuis plus de 48 heures et le chrono est tombé en dessous des 100 heures restantes. Une deuxième journée déjà pleine d’émotions, en voici un récap !
Les articles qui vous ont marqué aujourd’hui :
A 4h du matin, Jacques réveille sa compagne en criant “Viva for Life”
Les larmes de joie de Sara et Ophélie à l’écoute de vos messages de soutien
Sara, Raphaël et Sébastien : le premier trio de Viva for Life réuni
En exclusivité à Viva for Life, Pascal Obispo dévoile son nouveau titre, "Ma génération"
Le témoignage de Sylvie émeut Sara et Ophélie
La journée a commencé fort avec le poignant témoignage de Sylvie, maman qui élève seule ses 8 enfants et tente par tous les moyens de joindre les 2 bouts. Elle ne peut donner 10€ pour les collations de son plus jeune enfant à son école : "Comment dire à un enfant qu’il n’aura pas la même que les autres". Des paroles qui ont touché Sara et Ophélie. Découvrez le témoignage complet de Sylvie.
Pascal Obispo

Pascal Obispo était un invité de prestige aujourd'hui. Il a partagé les moments de témoignages d’un représentant d’une association qui est venu témoigner des difficultés que les enfants rencontrent avec leurs familles qui l’ont beaucoup ému. Il avait également réservé une belle surprise à Viva for Life en proposant une prestation exclusive de son dernier morceau, "Ma génération", que personne n’a encore entendu ! Et pour finir, il nous a régalés d’un de ses morceaux les plus connus : Millésime.
Des premières larmes de joies
Moment d’émotion dans le cube ce samedi matin. Vous avez été nombreux à faire part de vos messages de soutien. Sara et Ophélie ont pu découvrir certains d’entre eux diffusés sur les réseaux sociaux. Très émues par vos encouragements, les deux animatrices n’ont pas pu retenir leurs larmes de joie. Revivez ce joli moment avec les deux animatrices.
► A lire aussi : Frédéric François se confie à Viva for Life : lui aussi a eu recours aux banques alimentaires lorsqu’il était enfant
Une dose de fun aussi avec des billes en folie


Le deuxième défi des animateurs, lancé hier soir a rapporté 29.029 euros à la cagnotte de l’opération !
La mission des animateurs était d’organiser un grand tournoi de billes pendant 24h sur un parcours rempli d’obstacles qu’ils ont construit eux-mêmes. Au total, 100 billes représentant chacune un auditeur ont fait la course puis ont été tirés au sort pour entrer dans la compétition pour gagner des cadeaux.
Les artistes continuent de se mobiliser sur place
Les Frangines, Joane, Pablo Andres, Tibz, Tryo et GuiHome étaient sur place aujourd’hui pour partager leur expérience, soutenir la cause et offrir un moment musical ou humoristique aux animateurs confinés et aux auditeurs de Viva for Life.
Et comme toujours, MERCI pour votre générosité !
Rendez-vous dimanche 20 décembre avec notamment Grand Corps Malade et Mosimann.