Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life : une deuxième journée sous le signe de l’émotion, le récap en images

Viva for Life est en route depuis plus de 48 heures et le chrono est tombé en dessous des 100 heures restantes. Une deuxième journée déjà pleine d’émotions, en voici un récap !


Les articles qui vous ont marqué aujourd’hui :


Le témoignage de Sylvie émeut Sara et Ophélie

La journée a commencé fort avec le poignant témoignage de Sylvie, maman qui élève seule ses 8 enfants et tente par tous les moyens de joindre les 2 bouts. Elle ne peut donner 10€ pour les collations de son plus jeune enfant à son école : "Comment dire à un enfant qu’il n’aura pas la même que les autres". Des paroles qui ont touché Sara et Ophélie. Découvrez le témoignage complet de Sylvie.

Pascal Obispo

14 images
©  MARTIN GODFROID

Pascal Obispo était un invité de prestige aujourd'hui. Il a partagé les moments de témoignages d’un représentant d’une association qui est venu témoigner des difficultés que les enfants rencontrent avec leurs familles qui l’ont beaucoup ému. Il avait également réservé une belle surprise à Viva for Life en proposant une prestation exclusive de son dernier morceau, "Ma génération", que personne n’a encore entendu ! Et pour finir, il nous a régalés d’un de ses morceaux les plus connus : Millésime.

Des premières larmes de joies

Moment d’émotion dans le cube ce samedi matin. Vous avez été nombreux à faire part de vos messages de soutien. Sara et Ophélie ont pu découvrir certains d’entre eux diffusés sur les réseaux sociaux. Très émues par vos encouragements, les deux animatrices n’ont pas pu retenir leurs larmes de joie. Revivez ce joli moment avec les deux animatrices.


► A lire aussi : Frédéric François se confie à Viva for Life : lui aussi a eu recours aux banques alimentaires lorsqu’il était enfant


Une dose de fun aussi avec des billes en folie

14 images
© MARTIN GODFROID
© MARTIN GODFROID

Le deuxième défi des animateurs, lancé hier soir a rapporté 29.029 euros à la cagnotte de l’opération !

La mission des animateurs était d’organiser un grand tournoi de billes pendant 24h sur un parcours rempli d’obstacles qu’ils ont construit eux-mêmes. Au total, 100 billes représentant chacune un auditeur ont fait la course puis ont été tirés au sort pour entrer dans la compétition pour gagner des cadeaux.

Les artistes continuent de se mobiliser sur place

14 images
© MARTIN GODFROID
© MARTIN GODFROID
© MARTIN GODFROID
© MARTIN GODFROID
© MARTIN GODFROID

Les Frangines, Joane, Pablo Andres, Tibz, Tryo et GuiHome étaient sur place aujourd’hui pour partager leur expérience, soutenir la cause et offrir un moment musical ou humoristique aux animateurs confinés et aux auditeurs de Viva for Life.

Et comme toujours, MERCI pour votre générosité !

14 images
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID

Rendez-vous dimanche 20 décembre avec notamment Grand Corps Malade et Mosimann.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK