Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life Tour avec Belfius : Fanny Jandrain est de retour à Reyers ! Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu…

Ce mercredi 23 décembre marquait la dernière journée du Viva for Life Tour avec Belfius et le grand retour de Fanny Jandrain vers le cube et Reyers. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu… Une journée pleine de surprises qui implique une ferme, une panne et beaucoup de pluie !

"On est en paaaaaanne !" : la surprise du matin

2 images
© Tous droits réservés

Allez hop ! C’est parti pour une dernière journée à bord du Viva for Life Bus. Mais le chauffeur ne parvient pas à faire démarrer le bus : "On est en paaaaanne ? !" s’écrie Fanny, paniquée.

La veille au soir, après la folle garden-party organisée par Fanny, le bus s’est en effet embourbé. "Et pendant que Steven le sortait de la gadoue, nous avons peut-être exagéré" explique Fanny avec une frimousse d’enfant pas sage. Résultat : ce mercredi, le superbe rouge Viva for Life est un peu HS.

Mais Fanny a plus d’un tour dans son sac : "Ce n’est pas une petite panne qui va nous empêcher de rencontrer les organisateurs de défi !"

Après avoir récolté le chèque de 150d’Emi (qui les aide d’ailleurs à pousser le bus), Fanny a une idée de génie : elle demande à une fermier de lui "prêter quelques animaux qui pourraient nous reconduire à la RTBF à Reyers".

"Bien sûr, j’en ai plein !" lui répond-il. Mais le choix n’est pas facile. Le poney ? Trop lent. Le lapin ? Trop petit… Les brebis ? Super-rapides, mais elles partent sans eux. Finalement, ce n’est peut-être pas une bonne idée. Une petite réunion s’impose.

Un petit détour par Waterloo avant de rejoindre Schaerbeek, la RTBF et la tour Reyers

2 images
© Tous droits réservés

Pas le choix : la dream team continue péniblement son chemin – en poussant le bus - et récolte au passage un superbe chèque 200€ à Waterloo.

Et enfin, après de gros efforts, les voici, les voilà au pied de la Tour Reyers à une heure de la fin de l’opération ! Quelle aventure !

 

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK