Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life met sa scène à la disposition du public !

Les artistes de la Scène à louer ont enflammé la Grand-Place de Tournai, le 17 décembre dernier, juste après l’enfermement des trois animateurs dans le cube de verre de Viva for Life. L'ambiance et la générosité étaient au rendez-vous !

Les artistes ont du cœur, et ils ont une nouvelle fois répondu présent sur la scène de Viva for Life, qui s’est installée dans la cité au cinq clochers du 17 au 23 décembre dernier. Lors du premier soir, les sept participants de Scène à louer ont mis le feu à une Grand-Place noire de monde. Se sont succédé Hot street Brass band, Olivier LOIN, Daddy LEON, Michel ACASS, Benito & Tonino, François GAUDEMONT et Blue-In.

Le vainqueur de cette édition est le groupe Hot Street Brass Band, qui a récolté le plus de dons via la plateforme de crowfunding : 1370€ récoltés !

Retrouvez un résumé de toutes ces belles prestations ci-dessus.

Scène à louer, c’est quoi ?

Pour la deuxième année consécutive, l’opération de solidarité a mis sa scène à la disposition du public. Chanteurs, danseurs, musiciens qui rêvaient de se produire en public et sur une scène professionnelle ont pu exprimer leur talent et le mettre au service de la cause. En effet, la scène pouvait être louée en échange de 20€/minutes (maximum 10 min.) au profit de Viva for Life.

Ce n’est pas tout ! Entre le jour de la sélection des candidats et le 15 décembre, un crowdfunding a été mis sur pied au profit de l'opération. Nous avions mis les participants au défi avec une belle récompense à la clé : celui qui récoltait le plus de dons serait le grand gagnant de cette édition de la scène à louer et remporterait la captation vidéo de sa prestation en intégralité.

Merci pour votre générosité !

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK