Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life : fou rire garanti avec cette réinterprétation de La Grande Vadrouille par Ophélie et Sara

Depuis dimanche soir, c’est le monde d’Hollywood qui rythme le cube de Viva for Life. Pour ce 4e défi lancé par notre partenaire Planet Parfum, nos trois animateurs doivent en effet recréer des grandes scènes de film "à la belge", qu’ils immortalisent ensuite à l’aide d’un appareil photo.

Après avoir rejoué Star Wars, Spiderman, Titanic ou encore Aladin, c’est désormais le film culte La Grande Vadrouille qui va subir un remake. Mais attention, le challenge ne s’arrête pas là. L’une doit emprunter la voix de Sid dans l’âge de glace et l’autre doit prendre la voix de Mickey.

Le résultat est tout simplement sensationnel et il est difficile de se retenir de rire tant elles prennent leurs rôles au sérieux !


► Lire aussi : Un défi Hollywood et des répliques de films cultes pour les prochaines 24 heures du cube de Viva for Life !


Ophélie et Sara ont ensuite enfilé les costumes mis à leur disposition dans le cellier pour reproduire cette célèbre photo :

 

Et voici le résultat !

1 images
© Tous droits réservés

Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Comment participer à ce nouveau défi Hollywood ?

A vous de jouer ! Réalisez votre version d’une des scènes culte que nous avons sélectionnées sur le chalet virtuel de Planet Parfum.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK