Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life : Elsa Esnoult adresse un message d’espoir aux familles dans le besoin

Elsa Esnoult ne pouvait être présente près du cube mais grâce à la magie de la technologie, la chanteuse et comédienne française a pu se mobiliser à distance pour cette nouvelle édition de Viva for Life.

Elsa Esnoult n’en finit plus de multiplier les projets : de nombreuses saisons jouées des Mystères de l’amour, une troisième place à la saison 10 de Danse avec les stars avec Anthony Colette, déjà quatre albums tous disques d’or et désormais un album spécial, un album… de Noël !

Intitulé Elsa chante Noël, il comporte notamment le single Mon premier Noël avec toi. Ce disque tombe à point nommé en cette période difficile et permettra de s’évader le temps de quelques notes de musique. "Noël c’est très important pour les enfants. Cela leur permet de pouvoir rêver, d’être dans ce monde féérique et magique. Je pense que c’est important pour chacun d’entre eux d’avoir son Noël" estime à ce sujet Elsa.


À lire aussi : Live Viva for Life : Grand Corps Malade et Mosimann, un duo époustouflant et engagé sur "Mesdames"


Et ce n’est pas fini, cette artiste proactive arrive déjà avec son album 5 à la mi-février et sera de la partie pour la suite des Mystères de l’amour. Elsa Esnoult sera même en tournée en mai 2021 au Cirque Royal à Bruxelles.

"Chacun mérite sa chance"

La comédienne et chanteuse française, très touchée par les chiffres effarants de la pauvreté infantile en Belgique, considère qu’elle a eu de la chance de son côté. "J’ai toujours eu des parents qui se sont démenés et qui ont fait en sorte d’offrir à ma sœur et moi ce qu’il fallait pour que l’on soit heureuse. Ils ont fait tout ce qu’ils ont pu et je les en remercie infiniment aujourd’hui. Par contre je pense à tous ces enfants qui ne pourraient pas avoir cette chance d’avoir par exemple des cadeaux le soir de Noël. C’est très important et c’est une très belle cause que vous faites et que je prends grand plaisir à soutenir" estime-t-elle.


À lire aussi : Viva For Life : Pierre Lizée en session acoustique sur "Lost in the Hype"


Elsa Esnoult soutient également toutes ces personnes qui sont dans le besoin et leur adresse un message :

Gardez espoir car chacun mérite sa chance et aura sa chance, même si parfois cela peut être compliqué. Il peut y avoir certains obstacles, à un moment donné la roue tourne et il faut croire en ses rêves.

"Le fait de pouvoir s’accrocher à ceux-ci, c’est créer des pensées positives et à un moment donné cela marchera" précise-t-elle.

Seul on n’arrive à rien. Si chacun de nous participe maintenant avec ses propres moyens, on peut tous ensemble contribuer à améliorer la qualité de vie de ces enfants. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK