Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life : déjà un premier défi collectif réussi et une jolie somme qui vient de se rajouter à la cagnotte !

Viva For Life, c’est aussi une série de défis pour les animateurs. Chaque jour, Sara, Ophélie et Adrien recevront un nouveau défi lancé par l’un de nos partenaires. Ils devront le réaliser dans les 24 heures. Facile ? Mmmh pas si vite ! Nos partenaires ont prévu une série d’épreuves pour venir pimenter leurs défis.

Ce jeudi 17 décembre, c’est Camille qui a ouvert le bal avec l’usine à badges. Et nos trois animateurs ont réussi le défi haut la main

L’usine à badges : les animateurs découvrent leur premier défi

Pour ce premier défi de cette huitième édition de Viva For Life, lancé par Camille, la Caisse d’allocations familiales, les animateurs ont du fabriquer dix badges par heure à l’effigie du cube sur base des selfies envoyés par les auditeurs. Pour ce faire, Sara, Ophélie et Adrien ont reçu une machine à badge ainsi qu’une imprimante. Ils ont ensuite du mettre ces badges dans des enveloppes décorées par les invités sur lesquelles ils ont écrit les adresses des destinataires.

Ils ont eu besoin de vous : merci d'avoir participé au défi collectif !

Merci d'avoir permis à Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver de réaliser leur défi collectif lancé par Camille, la Caisse d’allocations familiales. Vous avez été nombreux à participer et grâce à vous, nos trois animateurs ont réussi à fabriquer 100 badges en 24 heures sur base de vos selfies. Ces badges ont ensuite été envoyés par leurs soins aux 100 chanceux qui ont été tirés au sort.

Mais avant de se lancer dans la confection des badges, Sara, Ophélie et Adrien ont du comprendre le fonctionnement de la machine… et ce n’était pas si simple apparemment, vu la galère des animateurs pour installer le matériel. Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Pas facile de faire des badges les mains liées

Le défi a ensuite suivi son cours calmement ... mais avec un peu de piment ! Ce matin Sara s'est lancée dans la réalisation de badges les mains attachées. Cette petite contrainte ne l’a pas empêchée de réaliser vos insignes aux couleurs de Viva for Life. Redécouvrez cela en images :  

Un défi réussi haut la main !

La machine à badge de notre partenaire Camille a bien chauffé ces dernières 24h et (heureusement) elle a tenu le coup ! Sara, Ophélie et Adrien ont tout donné pour faire grimper la cagnotte. Lors du prime de ce vendredi 18 décembre, Wallid a annoncé le décompte et sans surprise, le défi a été relevé haut la main par nos trois animateurs. Résultat : 14 743 euros, une jolie somme qui vient de se rajouter à la cagnotte de Viva For Life ! 

1 images
© Tous droits réservés
Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK