Viva For Life

Plus d'infos

Viva for Life : déjà 90 défis inscrits pour l'édition 2019 !

Viva for Life : déjà 90 défis pour l’édition 2019 !
Viva for Life : déjà 90 défis pour l’édition 2019 ! - © Martin Godfroid

La 7e édition de Viva for Life est en marche et elle promet d'être belle. A quatre mois de l’entrée des animateurs dans le cube, vous faites déjà exploser le compteur de défi !

Il n’est jamais trop tôt pour organiser un défi, et vous l’avez bien compris.

De plus en plus nombreux à soutenir la cause qui lutte contre la pauvreté infantile en Belgique francophone, vous vous mobilisez aussi de plus en plus tôt. Alors que Sara, Ophélie et Adrien seront de retour dans le cube de verre du 17 au 23 décembre à Tournai, 90 défis sont déjà inscrits. Un seul mot : MERCI !

Vos défis

On a ainsi déjà pu voir cet été, un bel hommage à la célèbre Coccinelle Choupette au profit de la cause lors des Total 24 hours of Spa. Pour l’occasion, l’équipe Deman a développé une toute nouvelle voiture de course nommée Juliet !

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin et pourquoi ne pas continuer la saison estivale sous le signe de la générosité ?

Du 14 au 18 août, ne manquez pas le tournoi de Beach Volley tournaisien organisé par le café l’Ekstension. Une compétition conviviale et festive les pieds dans le sable au sein de la ville qui accueillera le cube de verre cette année.

Preuve qu’il n’y a pas d’âge pour organiser un défi, Anyssa, 13 ans, se mobilise et lance la 3e course de canards en plastique sur la Grande Honnelle le 25 août à Angre.

Clôturez l’été en faisant travailler vos méninges… Le 21 septembre, Marc Mazzulli organise le Viva Neurones 2.0. Un jeu animé type blind-test et culture générale suivi d’une soirée dansante. Ophélie Fontana a déjà répondu présent. Et vous ?

L’agenda complet des défis, c’est ici.

Vous aussi rejoignez le mouvement

Une marche parrainée, une brocante, un concert, une soirée, une vente de sucreries… Les idées ne manquent pas pour récolter un maximum de dons. Alors suivez ce lien pour proposer votre défi. L’équipe de Viva for Life vous recontactera au plus vite.

Viva for Live, c’est 18 millions d’euros récoltés qui, en 6 ans, ont permis de soutenir 473 projets au sein d’associations actives dans le secteur de la petite enfance et de la pauvreté en Belgique francophone. Chaque geste compte !

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK