Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life : Adrien Devyver souhaite la bienvenue à Marco Leulier

L’animateur de La Grande Forme et du Grand Cactus n’accompagnera plus Sara De Paduwa et Ophélie Fontana pour la 9e édition de Viva for Life à Tournai. Il a néanmoins souhaité plein de succès à l’opération et au nouveau venu, Marco Leulier.

Vous l’avez constaté lors de l’annonce du trio d’animateurs qui occupera le Cube de Viva for Life pour 144h de direct, Adrien Devyver ne fait plus partie de l’aventure. À sa place, on retrouvera Marco Leulier, l’animateur du Réveil de Tipik, aux côtés d’Ophélie Fontana et de Sara De Paduwa.

Après avoir animé trois éditions, à Nivelles, Tournai et Reyers, au profit de l’opération qui soutient les associations œuvrant en faveur des enfants vivant sous le seuil de pauvreté, le jeune papa relèvera d’autres défis au sein de la RTBF.

Heureux de voir Marco reprendre le flambeau

Après l’annonce du nouveau trio, Adrien Devyver s’est naturellement exprimé sur son départ, dans une vidéo enregistrée dans les studios de VivaCité. "Je ne ferai pas partie de l’aventure Viva for Life 2021 en raison d’une fin d’année assez chargée au niveau de mes projets" a-t-il justifié, avant de souhaiter un succès total à l’opération et à celui à qui il passe son flambeau, Marco Leulier. "Cela me fait vraiment plaisir qu’il entre dans la team Viva for Life. Il a vraiment l’esprit et le profil et je suis donc sûr qu’il fera le job à 100% et qu’il assurera comme un dingue. Je lui souhaite bonne chance même si je l’ai déjà fait de vive voix".

Adrien a enfin eu une pensée pour Sara et Ophélie, pour l’opération et pour le public :

Je penserai très fort aux animateurs qui sont dans le cube. Je vous remercie pour ces trois années magnifiques passées ensemble et surtout, je vous incite à continuer à être généreux avec Viva for Life.

Retrouvez le trio Sara, Ophélie et Marco à Tournai, et sur tous les médias de la RTBF du 17 au 23 décembre 2021.

D’ici-là, n’hésitez à vous mobiliser en organisant ou participant à un défi au profit de l’opération : toutes les informations sur vivaforlife.be

1 images
© Martin Godfroid
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK