Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life 2020 : revivez les premières 24h en images

La 8e édition de Viva for Life est lancée et il s'en passe des choses dans le cube de verre posé au pied de la tour Reyers à Bruxelles ! Voici quelques images de ces premières 24 heures hautes en couleurs.

L'enfermement dans le cube

12 images
Les animateurs sont masqués avant d'intégrer leur bulle dans le cube. © MARTIN GODFROID

Emmenés par les Kids de The Voice Kids, Sara, Ophélie et Adrien ont été enfermés dans le cube de verre par Anne-Laure Macq. C'est parti pour 6 jours et 6 nuits, 144 heures de direct radio sur VivaCité, des quotidiennes sur La Une et un relais permanent sur Auvio, le web et les réseaux sociaux.


► A lire aussi : Pendant six jours et six nuits, nos animateurs forment leur propre bulle


 

Patrick Bruel, invité au grand cœur

12 images
© Tous droits réservés

L'artiste au grand coeur a une fois de plus répondu présent pour Viva for Life. Après avoir offert un piano-voix sur "Le Fil", une chanson qui célèbre l'amour père-fils, Patrick Bruel a mis l'ambiance sur la terrasse lors d'un showcase "Ce soir... ensemble à Viva for Life" dont vous avez choisi les titres en faisant un don ! Et l'artiste a partagé ce moment de concert avec les animateurs en adaptant des classiques : Stand up viva for Life!


► A lire aussiPatrick Bruel ému à Viva For Life : "S’il n’y avait pas le covid, j’aurais envie de vous embrasser pour vous dire merci"


 

Premier défi réussi !

12 images
Défi Camille réussi ! © MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID

En 24h, les animateurs ont aussi relevé leur premier défi collectif lancé par notre partenaire Camille : l'usine à badges. Le principe ? Réaliser une centaine de badges avec vos selfies... Simple ? Pas du tout ! Le challenge s'est corsé lorsqu'il a fallu réaliser des badges les mains attachées ou encore en faisant du hula hoop. Mais au final, ils s'en sont bien sortis et 14.743€ s'ajoutent au profit de l'opération ! 

De nombreux invités

12 images
© Tous droits réservés
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID

Denis Brogniart et Maud de Koh Lanta, Elie Semoun, Antoine Armedan, Noé Preszow, Alliel... Sur place ou à distance, de nombreux invités ont tous affiché leur soutien à l'opération.

Et c'est loin d'être fini ! Découvrez la liste des prochains invités à venir

Votre générosité toujours au rendez-vous

12 images
© Martin Godfroid
© Martin Godfroid
© Martin Godfroid
© Martin Godfroid

Que serait Viva for Life sans votre générosité ! De magnifiques chèques au profit de l'opération se sont succédés lors de cette première journée. MERCI ! 

A lire aussi : Les enfants de l’Institut Christ-Roi viennent devant le cube apprendre à Ophélie à danser

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK