Viva for Life

Plus d'infos

Viva for Life 2020 : le top 5 des chansons les plus demandées

Avez-vous réussi à faire bouger le top 10 provisoire des chansons les plus demandées à Viva for Life ? Au terme de cette 8e édition, il est temps de découvrir le top 5 officiel des titres que vous avez choisis !

La musique a du cœur à Viva for Life : à chaque don, c’est vous qui choisissez la programmation musicale. On comptabilise 39.009 demandes cette année ! Si votre titre n’est pas passé, une séance de rattrapage vous attend sur VivaCité les 24 et 25 décembre dans Les 1001 succès de Viva for Life de 13 à 19h, le 26 décembre de 16h à 19h et le 27 décembre de 15h30 à 18h.


► A lire aussi : Les titres les plus demandés à Viva for Life en 2019


 

5. Julien Doré – Nous

Il a perdu une place puisqu’il était à la 4e jusqu’à l’avant-dernier jour mais il termine avec malgré tout 149 demandes. Julien Doré est un grand habitué de Viva for Life qui a même été le parrain de l’édition 2016.

4. Mariah Carey – All I want for Christmas is you

Mariah Carey a devancé Julien Doré puisqu’elle était à la 5e place. Elle termine la course avec 157 demandes pour son titre de Noël que tout le monde connaît et que tout le monde adore (ça ne sert à rien de mentir).

3. Mister KG – Jerusalema

Ex-aequo avec Mariah Carrey, le titre Jerusalema que tout le monde a sur les lèvres termine avec 157 demandes lors de cette édition de Viva for Life.

2. Vianney – Beau papa

Le si beau titre de Vianney qui touche tellement de familles recomposées a eu un gros succès avec 221 demandes et dons pour entendre encore une fois les paroles de "Beau-papa".

1. Yves Duteil – Prendre un enfant

Indétrônable ! Le titre "Prendre un enfant par la main" d’Yves Duteil conserve la première place du classement et reste le titre le plus demandé de tous les temps à Viva for Life ! Demandés 435 fois cette année !

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK