Viva For Life

Plus d'infos

Un hommage à la célèbre VW Coccinelle Choupette au profit de Viva For Life

VIVA FOR LIFE - JULIET
2 images
VIVA FOR LIFE - JULIET - © Tous droits réservés

Deman Brussels est le spécialiste de voitures d’exception.

Pour soutenir une cause qui lui est chère, l’équipe Deman a décidé de participer à la course des Total 24 hours of Spa, ces 27 et 28 juillet, au profit de Viva for Life.

En hommage au fameux numéro 53 et au film " Un amour de coccinelle " qui sortait en salle il y a tout juste 50 ans, Deman Brussels, a développé une toute nouvelle voiture de course : Juliet ! Ce bolide de course est prêt à relever de nouveaux défis. A commencer par un défi solidaire au profit de Viva for life !

Objectif : récolter des fonds en faveur des jeunes enfants (0-6 ans) vivant sous le seuil de pauvreté lors de la course automobile.

Venez donc vous aussi rendre hommage à l’iconique Volkswagen à l’occasion des Total 24 hours, à Spa-Francorchamps les 27 et 28 juillet prochain.

Juliet était visible au départ du Tour de France ce lundi 8 juillet à Binche mais le sera aussi le mercredi 10 juillet dans les installations de Deman Brussels et le vendredi 12 juillet dès 17h sur l’esplanade du Cinquantenaire à l’occasion du départ du POG Tour.

Deman Brussels accueillera d’ailleurs les enfants d’une asbl ayant obtenu le soutien de Viva For Life afin de leur faire découvrir les voitures d’exception.  N’hésitez pas, vous aussi, à passer lui rendre visite avant la course !

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK