Viva For Life

Plus d'infos

Top 6 des raisons de faire un don à Viva for Life

Top 6 des raisons de faire un don à Viva for Life
Top 6 des raisons de faire un don à Viva for Life - © Tous droits réservés

Le marathon radio que mène actuellement notre trio d’animateurs à Charleroi, n’aurait aucun sens sans vous! Vos dons sont leur moteur pendant ces 144 heures de direct!

Depuis samedi soir, vous hésitez… Vous pensez à faire un don... Sans encore être passé à l’action… A un peu moins de trente heures de la fin de l’aventure, voici six raisons de ne plus hésiter ! Six, comme les jours et les nuits passés dans le cube par Ophélie, Sara et Cyril.

1 - Etre solidaire...

Vous pensez que la solidarité est une valeur forte dans notre société, et vous voulez contribuer personnellement à améliorer la situtation de familles qui sont en grande difficulté

2 - Eviter de faire un don trop important aux impôts

Quand vous soutenez Viva for Life à hauteur de 50€, votre don ne vous coûte réellement que 28 € après réduction fiscale !

3 - Redevenir le gendre idéal

Faire un don, forcer belle-maman à faire de même pour qu’elle garde la face et être le super héros de toute la famille.

4 - Evitez une attaque de robots

Zora a de nombreuses sœurs à travers le monde, évitons qu'elles ne s'unissent...

5 - Acquérir les objets estampillés

Difficile de choisir une chanson? Pas envie de faire un simple don? L’option goodies est la solution qu’il vous faut. Teddy se décline en peluche au pelage brun et en sac à dos pour les petits. Le casque est désormais un grand classique. Et il reste sans doute une place sur votre sapin pour notre boule!

6 - S’offrir un tête à tête avec Ophélie, Sara ou Cyril

En passant à la place de la Digue pour déposer votre don à la boîte aux lettres du cube, vous aurez peut-être la chance d’échanger quelques mots avec nos animateurs. Prévoyez votre venue à Charleroi et consultant l’horaire des animateurs radio les plus endurants de Belgique.

Bonus

Vous êtes généreux! Vous l’avez prouvé toute l’année ! Après Greenpeace, Cap 48 et Amnesty, c’est maintenant Viva for Life qu’il faut soutenir.

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK