Viva for Life

Plus d'infos

TOP 3 des fous rires mémorables dans le cube de Viva for Life

TOP 3 des fous rires mémorables dans le cube de Viva for Life
TOP 3 des fous rires mémorables dans le cube de Viva for Life - © Tous droits réservés

Enfermés dans le cube pendant 6 jours et 6 nuits, les habitants du cube relâchent quelques fois la pression… Un défi un peu farfelu, une petite blague (pas toujours) drôle et le fou rire éclate !

L’année 2018 n’a pas échappé à la règle. Avant que Sara, Ophélie et Adrien ne reviennent pour une 7e édition à Tournai, nous nous sommes repenchés sur les moments mémorables de la dernière édition pour vous présenter notre TOP 3. A regarder sans modération en cas de coup de mou !

3. La blague ratée de Raphaël Scaini

On commence avec le rire incontrôlable et contagieux de l’animateur radio Raphaël Scaini lors d'un blindtest qui réunit autour de la table Ophélie Fontana, Sébastien Nollevaux et Sophie Businaro. Passé minuit, il s'emmêle les pinceaux entre Louis et Charles Michel... Est-ce la blague ratée qui provoque l'hilarité des ses camarades ou son "rire de malade" comme dirait Ophélie ? On vous laisse juger.

2. Le défi du mâche-mot

Le principe est simple, placer une gouttière dans la bouche et faire deviner un mot à l’autre. La pratique l’est beaucoup moins… N’est-ce pas Ophélie et Sara ?

1. Melon et Méleche

Quand Robert s’invite dans le cube pour proposer un petit jeu à Adrien et David, les choses dégénèrent vite ! Un moment d'anthologie qui se hisse tout en haut de notre classement.

N’oublions pas que ces moments de rigolade sont là aussi pour mettre en lumière la cause de l’opération caritative et récolter des dons pour lutter contre la pauvreté infantile en Belgique francophone.

Soutenez la cause dès maintenant en organisant votre défi. Toutes les infos ici.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK