Viva for Life

Plus d'infos

Tendresse, crêpes et duo inédit : le résumé du 20 décembre à Viva for Life

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas dans le cube de Viva for Life. Retrouvez les moments forts de la troisième journée.

Patrick Bruel nous a rendu visite pour la deuxième fois à Viva for Life. Il est venu à Tournai avec un message engagé qui rappelle l’importance de cette semaine de mobilisation ! Le chanteur a ensuite enflammé la Grand-Place en musique. Il a même défié Adrien à chanter avec lui en duo et invité le public à chanter pour les habitants du cube !

Saule, Ozya, Maëlle et Boulevard des airs sont aussi venus rendre visite à Sara, Ophélie et Adrien.

Défi réussi !

Chaque jour nos trois animateurs ont un challenge à relever. Depuis le 19 décembre au soir, ils font des crêpes… des montagnes de crêpes ! Un défi d’autant plus difficile à réaliser qu’ils ne peuvent pas y goûter. Ils ont heureusement pu compter sur l’aide des visiteurs du jour pour cuire les 600 crêpes. Nos animateurs ont également redécoré le cube lors d’ateliers do-it-yourself. Hop, 10.000€ s’ajoutent à la cagnotte ! Prochain défi : réaliser un roman-photo mémorable.

Agir reste une nécessité !

Il y a des sujets dont on voudrait ne pas parler. C’est le cas de l’enfance maltraitée, une enfance qu’il faut protéger, une enfance en urgence. C’est le sujet délicat qu’Ophélie et Sylvie Honoré ont abordé au matin avec émotion. Continuons à nous mobiliser pour donner un sourire à ces enfants.

A mi-parcours, c’est tout simplement la solidarité que les animateurs ont envie de retenir de ces trois premiers jours passés dans le cube.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK