Viva For Life

Plus d'infos

Sandra Kim, auditrice assidue de l'opération, se dit touchée par les témoignages

Particulièrement touchée par la cause de Viva for Life, soutenir les enfants vivant dans la pauvreté, Sandra Kim est venue saluer Ophélie dans le cube de verre. 

Sandra Kim se dit admirative du courage d'Ophélie, Cyril et Sara pour survivre une semaine enfermés dans ce cube de verre, sans rien manger de solide. 

Elle est extrêmement touchée par la cause que soutient l'opération, aider les associations qui s'occupent des enfants vivant dans la pauvreté. Dans notre pays riche, Sandra Kim estime qu'on ne peut pas laisser les choses comme ça, on doit agir ! C'est vrai que la vie est chère, même quand on peut se le permettre, mais il faut aider ceux qui en ont besoin. Auditrice assidue depuis le début de l'émission, elle est particulièrement interpellée par les témoignages. 

Ophélie a profité de la présence de Sandra Kim dans le cube pour rappeler le défi lancé aux internautes : obtenir 100 demandes de titres belges avant 16h ce vendredi. 

 

En plein défi fil rouge "stop motion", Ophélie a demandé de l'aide à Sandra Kim pour interpréter la voix d'un des personnages. 

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK