Viva for Life

Plus d'infos

Revivez les meilleurs moments du défi roman photo

Viva for Life, c'est aussi une série de défis pour les animateurs. Chaque jour, Sara, Ophélie et Adrien reçoivent un nouveau défi lancé par l'un de nos partenaires. Ils doivent le réaliser dans les 24 heures. Ce vendredi 20 décembre, c'est la caisse d'allocation familiale Camille qui défiait les animateurs !

Pour ce quatrième défi, Sara, Ophélie et Adrien ont redoublé d'imagination. En 24 heures, ils ont dû réaliser un roman photo.

Depuis qu'ils sont entrés dans le studio de verre, la vie des animateurs n'est plus la même. Depuis plus de 72 heures, il flotte dans l'air un parfum d'amour. Mais, en coulisses, il existe bien des mystères...

Le défi du jour était de reconstituer le roman-photo d'une journée un peu spéciale dans le cube. Un roman-photo, c'est un scénario illustré en photos et bulles.

Costumes et maquillage des années 80 ont été mis à disposition pour que le défi soit total. Le résultat risque d'être folklorique !

Un nouveau défi réussi !

Si les animateurs remplissaient toutes les cases du livre, notre partenaire Camille a fait grimper la cagnotte de Viva For Life de plus de 17 000 euros

Vos dons permettent à des associations d’aider les parents souvent isolés et désemparés à offrir un avenir meilleur à leur enfant. On compte sur vous !

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK