Viva for Life

Plus d'infos

Revivez l'intégralité des lives de Viva for Life sur La Une

Viva for Life a joui d'une affiche exceptionnelle pour cette édition 2020 : de nombreux artistes se sont mobilisés au profit de l'opération et ont livré des moments chargés en émotions. Revivez tous ces instants suspendus sur la Une dans l'émission Viva for Life - Les Lives.

La huitième édition de Viva for Life était peut-être confinée mais une multitude d'artistes se sont joints plus que jamais à la cause après une année 2020 qui a malheureusement creusé la précarité dans de nombreuses familles. Tous ont proposés des chansons empreintes de tendresse, d'humanité et d'amour pour adresser toutes leurs pensées aux enfants vivant sous le seuil de pauvreté en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Comme un symbole, les kids de The Voice ont ouvert cette huitième édition avec des chants de Noël. Lors des soirées suivantes, Patrick Bruel a entre autres offert un live d'une heure avec les chansons plébiscitées par les auditeurs, Pascal Obispo a dévoilé une toute nouvelle chanson, Grand Corps Malade et Mosimann ont rendu hommage aux femmes avec Mesdames, Julien Doré a fait remonter la température avec La fièvre, et Gautier Capuçon a repris au violoncelle la chanson monument tube d'Edith Piaf, L'hymne à l'amour.

De nombreux autres artistes se sont aussi produits sur la terrasse, ou plutôt Le jardin d'hiver, du Cube. Retrouvez toutes ces prestations dans l’émission VIVA FOR LIFE – Les Lives.

Le Best of musical de l’opération sera diffusé sur La Une le 1er Janvier 2021 juste après les Vœux de Minuit.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK