Viva for Life

Plus d'infos

Renaud Rutten surpris par la femme de sa vie en plein direct

Ce vendredi soir, Renaud Rutten était invité dans notre studio sur la Grand-Place de Tournai. Fidèle à lui-même, il est entré dans le cube de Viva for Life avec des tonnes de bonne humeur.

La nuit, comme la journée, ce sont les auditeurs qui font la programmation musicale en échange de dons. Quand, tout d’un coup, le prénom de l’auditrice est connu, que sa ville d’origine l’est tout autant et que sa voix est familière, le boute-en-train occasionnel des Enfants de chœur perd son rire démoniaque pour un air angélique où se mélange étonnement, fierté et émotion.

Barbara de Flémalle, la femme de la vie de Renaud Rutten voulait partager un message. S’ils n’ont pas eu la chance d’avoir des enfants tous les deux, si elle aurait voulu en avoir, Barbara a tenu a partager sa fierté. La fierté de l’engagement des animateurs de Viva for Life, la fierté de voir son compagnon s’engager ce soir pour la cause.

Une nouvelle preuve que dans ce studio tout peut arriver n’importe quand et que le rire peut laisser place à l’émotion très rapidement…

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK