Viva for Life

Plus d'infos

Renaud Rutten à Viva for Life : découvrez sa blague mignonne à Ophélie et Sara

Renaud Rutten s'est exprimé à propos de la cause Viva for Life dans un appel vidéo et a profité de son passage à l'antenne pour lâcher une blague dont lui seul a le secret.

C'est toujours un plaisir pour l'opération Viva for Life de recevoir l'humoriste et chroniqueur des Nouveaux Enfants de Chœur de VivaCité. On se souvient de l'émotion qu'il avait suscité l'année dernière à Tournai. L'homme qui raconte des blagues comme personne a bien fait rire Ophélie Fontana et Sara De Paduwa avec son humour légendaire. Adrien Devyver prenant un repos bien mérité après ses shifts de la nuit, Renaud Rutten s'est 'confié secrètement' à l'antenne aux deux animatrices sur le rôle de leur colocataire dans l'opération : "Ne le dites pas mais il ne sert à rien, il n'y a que vous deux" s'est-il amusé.

Sur la demande d'Ophélie, le roi de la blague n'a pas hésité à donner le sourire aux deux animatrices avec une nouvelle blague "mignonne du dimanche matin" de sa signature sur une vache remorquée par une voiture !

L'humour est en effet aussi au rendez-vous pour cette édition confinée de l'opération de solidarité !

Donner même 5€ à l'opération

Mais Renaud Rutten est avant tout un homme au grand cœur. L'humoriste avait déjà passé une nuit dans le cube lors de la 7ème édition auprès des animateurs, et il tenait cette année à les soutenir à distance depuis Paris où il répète pour un prochain spectacle.


 À lire aussi : Viva for Life : un beau moment de complicité entre Paul El Karrat et Adrien Devyver


"Il faut aider tous ces gens qui n'ont pas moyen de faire la fête ou de faire des activités sympas (...) Si on donnait chacun 5€ ce serait sympa même si certains pourraient donner plus" a-t-il déclaré avant de lancer un défi aux animateurs : proposer un plafond de dons à atteindre sans quoi ils ne sortiraient pas du cube. À essayer à la prochaine édition de Viva for Life ?


 À lire aussi : Viva for Life : découvrez la folle nuit de Sara De Paduwa dans le cube


Chaque don compte, quelle que soit la somme, alors n'hésitez plus pour briser la roue infernale de la précarité infantile.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK