Viva for Life

Plus d'infos

Première étape réussie pour le Viva for Life Tour à Liège!

Première étape réussie pour le Viva for Life Tour à Liège!
5 images
Première étape réussie pour le Viva for Life Tour à Liège! - © STEFAN MARTENS

Ce matin, 9h30 tapante, Benjamin Maréchal et son équipe partent pour la toute première étape de leur tour de Wallonie ! Premier arrêt : la gare de Huy !

Personne en vue sur le quai, Benjamin décide de rentrer dans le premier train qui passe pour aller vendre des boules aux voyageurs. Un accueil chaleureux est réservé au Père Noel de Viva for Life. A tel point que le train redémarre sans attendre et Benjamin reste coincé dans le train !

Rattrapé par le bus, il est l’heure de quitter le train pour le marché de Noël du château de Jehay ! Bien que fermé, de fidèles auditeurs se rendent sur place pour aider Benjamin à écouler son stock.

Pas de vacances prévues pour notre Père Noël mais c’est tout de même à l’aéroport que le bus se rend pour la suite de sa journée. Hormis quelques personnes qui suivent le bus, le terminal est vide. A l’étage par contre, un heureux couple fête ses 50 ans de mariage. L’occasion pour Benjamin de montrer son beau costume et de vendre un max de boules de Noël. Pari réussi !

Ce 18 décembre, c’est aussi le jour du défi givré " Paddle for Life ". L’arrivée de la course de Stand Up Paddle se fait à l’Aquarium de Liège en bords de Meuse. C’est donc au pas de course que le bus arrive pour accueillir les sportifs au grand cœur après leur effort.

En chemin vers la Place St Lambert, dernier arrêt chez Médiacité ! Pas le temps pour le shopping, Benjamin court négocier pour passer une annonce dans toute le centre commercial : rendez-vous à la sortie du magasin pour acheter l’incontournable " goodie " des fêtes de fin d’année.

L'After du Bus

Le bus du Viva For Life Tour se transforme tous les soirs en une " After dans le bus " différente. Le principe : acheter une boule de Noël Viva for Life permet de rentrer dans le bus pour profiter de cette after. Une trentaine de personnes ont ainsi pu rencontrer Jonas Gerkens, Vincent Langendries et Kiki L’innocent. Charline Van Snick nous a également fait l’honneur de monter dans le bus dédicace.

Rendez-vous demain, 14h, à MovieMills Malmédy pour une séance de cinéma. Vous pourrez assister à une projection du film " Demain tout commence ", au profit de l’opération Viva for Life. Benjamin et son équipe vous attendent nombreux pour l’aider à relever son défi!

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK