Viva for Life

Plus d'infos

Patrick Bruel chante avec Ophélie, Sara et Adrien pour Viva for Life 2020 !

La journée a bien commencé avec l’annonce de la venue de Patrick Bruel pour soutenir la cause de Viva for Life en cette année difficile. L’ambiance et la cause de Viva for Life ont touché Bruel qui est très heureux de revenir cette année encore. Il a d’ailleurs découvert le projet Arbre à Bulles de l’association Source qui l’a ému.

Cependant, la présence de Patrick Bruel à côté du Cube n’a pas été synonyme que d’émotions mais aussi de jalousie. Adrien s’est bien entendu fait mousser puisqu’on se souvient que l’année passée, il avait vécu un moment privilégié en chantant en duo avec Bruel. Ophélie et Sara ne l’ont bien entendu pas oublié et on sauté sur l’occasion pour demander à Bruel de pouvoir, elles aussi, chanter avec lui.


► A lire aussi : Patrick Bruel chante "Le fil" à Viva for Life, une chanson qui célèbre l'amour père-fils


Un peu plus tard dans la journée, les filles nous annoncent qu’elles se sont entraînés à chanter pour éblouir le public et puis, surtout, Bruel !

Et au moment du Live, Patrick Bruel n’a pas du tout oublié sa promesse. Mieux encore, il adapte certaines de ses chansons pour y intégrer Viva for Life, la cause et son émotion d’être présent pour aider à la récolte de dons pour les enfants vivant dans la pauvreté.

"Stand up Viva for Life !"

Suivi par un de ses tubes les plus connus que les filles sont heureuses de chanter avec la star (et puis Adrien aussi) : "Patrick on t’aime" auquel Bruel répond en chanson : "Je voulais vraiment vous dire merci, de m’avoir fait venir ici. Je vous le dit quand même, moi aussi je vous aime".

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK