Viva For Life

Plus d'infos

Nolwenn, une marraine engagée

Nolwenn, une marraine engagée
3 images
Nolwenn, une marraine engagée - © Tous droits réservés

Pour la 5ème édition de l’opération, c’est une toute jeune maman et une artiste véritablement engagée qui a accepté chaleureusement notre invitation d’endosser le rôle de marraine.

Véritable " Professionnelle " dans le soutien d’opérations caritatives, c’est dès l’âge de 13 ans que Nolwenn part au Mali en mission humanitaire. Depuis, on ne compte ses participations, entre autres, dans la troupe des Enfoirés, au Téléthon, au Sidaction, à l‘Unicef, SOS Racisme… Marraine de la Fondation Abbé Pierre, c’est en toute logique qu’elle a accepté d’apporter son soutien aux jeunes enfants vivant dans la pauvreté en Belgique.

Soucieuse de mieux connaître cette réalité, Nolwenn s’est rendue dans une association financée par Viva for Life début octobre. L’occasion de passer un moment avec ces petits bouts qui vivent dans la précarité et ceux qui en prennent soin au quotidien. De mieux comprendre leur réalité et de leur apporter son sourire et l’assurance de son soutien...

Nolwenn est aussi devenue maman pour la première fois il y a quelques mois, c’est donc une marraine avec un coeur de mère qui veillera sur la 5 ème édition de Viva for Life. Tout en sensibilité et en attention. Nolwenn sera avec nous sur la Grand-Place de Nivelles, le 17 décembre pour enfermer les trois animateurs dans le cube et lancer ainsi les 144 heures de ce grand marathon solidaire ! Elle inaugurera ensuite la scène de Viva for Life où se succèderont de nombreux artistes tout au long de la semaine.

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK