Viva for Life

Plus d'infos

Moment suspendu sous la tente Viva for Life avec "Donnez-moi" des Frangines

Le duo féminin Les Frangines était présent sous la tente Viva for Life pour une performance acoustique de leur single "Donnez-moi", morceau co-écrit et composé avec Vianney.

Elles sont comme des sœurs, mais elles ne le sont pas vraiment. Anne Coste et Jacinthe Madelin sont amies depuis plus de quinze ans et forment ensemble "Les Frangines". Elles étaient présentes ce samedi, comme de nombreux artistes, pour montrer leur soutien à Viva for Life et interpréter leur morceau "Donnez-moi", dont le texte est étonnamment de circonstance.

"J’aime bien la phrase que Vianney dit dans "Beau-papa", sa dernière chanson, "il n’y a pas que les gênes qui font les familles"", témoigne Ophélie en réponse au lien fort qui unit les deux musiciennes. Le chanteur français a d’ailleurs collaboré à l’écriture et à la composition du morceau dont le clip comptabilise plus de 44 millions de vues sur Youtube.


►►► A lire aussi : Patrick Bruel chante avec Ophélie, Sara et Adrien pour Viva for Life 2020 !


Jeune maman, Jacinthe raconte : "Ça nous parle et ça nous touche, évidemment. Même avant d’être maman. On a entendu parler de votre initiative et on trouve ça canon".

Les enfants sont l’avenir de notre planète, il faut en prendre soin. C’est un beau cadeau de Noël que de donner un peu, à la mesure de ce qu’on peut

En 2020, la déduction fiscale est exceptionnellement de 60% jusqu’au 31 décembre pour tout don dès 40€ ! N’attendez pas, faites un don maintenant ! On compte sur vous. Serrons-nous les coudes dans une année difficile pour tout le monde mais plus encore pour les familles qui vivent dans la pauvreté.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK