Viva for Life

Plus d'infos

Loïc Nottet : "C'est magnifique ce que vous faites pour la cause !"

Loïc Nottet était le premier artiste présent lors de cette édition 2019 de Viva for Life. Il se mobilise encore une fois pour l'opération et se réjouit de l'implication des trois animateurs dans l'opération.

Loïc Nottet a commencé par enfermer Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver dans le cube de Viva for Life avant d'assurer un showcase où il a notamment interprété son dernier titre "Candy".

L'artiste, aux côtés d'Anne-Laure Macq, a aussi exprimé ses encouragements aux trois animateurs quelques secondes avant le lancement de l'opération :

Courage pour ce qui vous attend, parce que ça ne va pas être facile ! Et puis, surtout, un grand bravo et un très grand merci pour tout le monde ! C'est magnifique ce que vous faites pour la cause !

Loïc Nottet, après avoir scellé l'entrée du cube, qui ne se rouvrira pour Sara, Ophélie et Adrien, que le 23 décembre aux alentours de 20h40 après 144 heures de direct, a entamé son showcase avec son tube "On Fire".

L'artiste est revenu un peu plus tard dans le cube pour ouvrir Les nuits de Viva for Life, diffusées sur La Une dès 23h40, et a lancé un défi dansant à Sara et Ophélie...

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK