Viva for Life

Plus d'infos

Redécouvrez les plus belles photos de Viva for Life

Les plus belles photos de Viva for Life
13 images
Les plus belles photos de Viva for Life - © Tous droits réservés

En cette journée mondiale de la photographie, ce lundi 19 août, nous nous sommes plongés dans nos archives pour vous dégoter les plus belles photos de Viva for Life et vous faire revivre ces moments forts !

Des animateurs toujours aussi motivés

Êtres enfermés dans un studio de verre sans nourriture solide pendant 6 jours et 6 nuits, c’est le défi que relèvent chaque année nos animateurs pour mettre en lumière la cause et récolter des dons. Et leur motivation est sans limite !

"La fatigue, la faim, le bruit, la promiscuité sont secondaires... [...] Donner, ça fait du bien ! Plus on donne, plus on se sent humain. Vraiment." Sara De Paduwa

"Nous avons le devoir de faire vivre chaque enfant dans des conditions décentes pour son épanouissement physique et mental. Chaque geste compte. On a donc besoin de vous." Adrien Devyver

"Ces enfants, ces familles, ces associations qui ont besoin de nous, de notre aide. Les chiffres sont là pour nous rappeler cette réalité, cette pauvreté infantile galopante. Donner rend heureux." Ophélie Fontana

Des invités en or

Nos animateurs ne sont pas seuls à se mobiliser. D’année en année, nombreux sont les artistes et personnalités à venir leur prêter main forte et, à quelques pas du cube, fouler la scène de Viva for Life pour offrir des showcases uniques au public !

L'année dernière, Bigflo & Oli, Zaz, Agustin Galiana, Yves Duteil, Alice on the Roof, François Damiens et beaucoup d'autres étaient au rendez-vous.

Des défis toujours plus fous

Durant les 144h de direct, il s’en passe des choses. Tous les jours, les habitants du cube se plient à de nombreux défis parfois fastidieux, parfois loufoques, parfois totalement improbables ! Une chose est sûre, nos animateurs en voient de toutes les couleurs...

Votre générosité grandissante

Des records toujours plus fous ! Viva for Life en 6 ans, c’est plus de 18 millions d’euros récoltés pour lutter contre la pauvreté infantile en Fédération Wallonie-Bruxelles. C’est aussi 473 projets d’associations actives sur le terrain soutenus. Et tout ça grâce à vous !

La 7e édition de l'opération est sur les rails et vous pouvez déjà apporter votre soutien en organisant un défi dès maintenant.

Consulter l'agenda des défis juste ici.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK