Viva for Life

Plus d'infos

Les frères Taloche se déguisent en Barbie et Ken pour Viva for Life !

Pas le temps de s’ennuyer dans le cube ! Chaque jour, les animateurs ont un défi à relever… et les invités sont là pour les aider ! Vincent et Bruno Taloche sont venus donner un coup de main à Sara et Ophélie dans leur "course aux jouets".

Ce mardi 17 décembre, le lutin Claqueporte a annoncé le premier défi des animateurs : se lancer dans une terrible course aux jouets. Réaliser un Rush hour géant, marcher sur des Lego, une bataille de nerf… On est retombé en enfance dans le cube. Le défi s’est poursuivi avec les frères Taloche qui se sont déguisés en Barbie et Ken grandeur nature !

On a dégoté les plus belles images juste pour vous !

7 images
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID
©  MARTIN GODFROID

Place aux dons !

Vincent et Bruno ne sont pas venus les mains vides dans le cube, mais accompagné d’un gros chèque de 11.587€ au profit de l’opération. Cette somme a été récoltée grâce à leur défi du "Grand Show des animateurs".

Sketchs cultes, numéros de music-hall, chansons, tours de magie, danses… Les frères Taloches ont défié les animateurs de montrer ce qu’ils avaient dans le ventre, sur la scène du Théâtre de la Louvière, devant 900 personnes, lors d’une soirée événement !

L’émission sera à voir sur La Une le 28 décembre.

7 images
©  MARTIN GODFROID
Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK