Viva for Life

Plus d'infos

Les 12 défis Viva for Life sont terminés, vous avez récolté 75.714 euros !

Lancé le 5 décembre pour 144 heures de défis chez vous, cette semaine se termine. Comme pour nos animateurs qui ont commencé leurs 144 heures à l’intérieur du cube, vous avez réalisé de nombreux défis du 5 au 17 décembre pour récolter de l’argent pour Viva for Life. En famille, en couple ou en solo, vous avez accepté le challenge lancé par nos 12 animateurs préférés et avec un super résultat : 75.714 euros récoltés par 90 familles !

Des défis d’aventure, de créativité ou de sport qui vous ont motivé comme jamais, de votre salon aux salles de classe. L’originalité était au rendez-vous, on adore la référence aux "Bronzés font du ski", un classique de Noël qu’on ne se lasse pas de revoir chaque année.

1 images
Les 12 défis ont permis de récolter 75.714 euros pour Viva for Life © VFL

Jacques et Jaqueline qui fêtent leurs 50 ans de mariage dans deux jours se sont mobilisés comme de nombreux autres pour récolter vos dons. Ils sont tous les deux à la RTBF ce soir pour révéler la somme que l’ensemble des 90 familles ont récolté. Après une vie confortable et bien remplie, le couple voulait aider les enfants qui vivent dans la précarité.

Un beau début pour cette aventure Viva for Life 2020 !

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK