Viva for Life

Plus d'infos

Le Viva for Life Tour à l'assaut de la Wallonie!

Le Viva for Life Tour à l'assaut de la Wallonie!
2 images
Le Viva for Life Tour à l'assaut de la Wallonie! - © Tous droits réservés

Cette année, Benjamin Maréchal enfile son plus beau costume de Père Noël pour parcourir les routes de Wallonie. Son défi ? Vendre 50.000 boules de Noël au profit de Viva for Life, avec la complicité des agences Belfius aux quatre coins du sud du pays.

Cette année encore, Benjamin Maréchal et son équipe repartent pour un nouveau Viva for Life Tour avec toujours le même objectif : décentraliser l’opération et mobiliser toute la Fédération Wallonie-Bruxelles au profit de la cause. Transformé en Père Noël, Benjamin partira à l’assaut de petites et grandes villes de Wallonie pendant 5 jours à bord d’un bus double étage aux couleurs de Viva for Life et de Belfius, avec un seul objectif : vendre un maximum de boules de Noël au profit de la cause.

 

Le Viva for Life Tour et ses 5 villes-étapes

Chaque ville se mobilisera pour accueillir dignement cette caravane Viva for Life en tournée. Au programme : parade avec des enfants, groupes carnavalesques, fanfares, folklore, concert, bougies ou chorale… Un village mis en place par Belfius sera également présent dans chaque ville afin de permettre au public de se restaurer et de boire un verre en toute convivialité. Parce que le dévouement à la cause n’a aucune limite, après avoir tenté de vendre un maximum de boules de Noël pendant la journée, Benjamin poursuivra son défi en soirée. Le bus du Viva for Life Tour deviendra chaque soir un lieu de fête et de rassemblement avec une activité surprise…

 

Dimanche 18/12 - 16h: Liège - place Saint-Lambert

Lundi 19/12 - 16h: Malmedy - place Albert Ier

Mardi 20/12 - 16h: Fosses-la-Ville - place du marché

Mercredi 21/12 - 16h: Wavre - place Bosch

Jeudi 22/12 - 16h: Stree - place de Strée

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK