Viva for Life

Plus d'infos

Le mentaliste Benjamin Ghislain tente une expérience sur Sara, Ophélie et Adrien

Le mentaliste Benjamin Ghislain tente une expérience sur nos animateurs
Le mentaliste Benjamin Ghislain tente une expérience sur nos animateurs - © Martin Godefroid

Rappelez-vous : il était venu mercredi dernier dans le studio de verre pour lancer une nouvelle expérience avec nos trois animateurs. Découvrez enfin le résultat !

Un mentaliste, c'est "quelqu'un qui utilise des techniques simples et rationnelles pour réaliser des choses totalement illogiques et irrationnelles", nous explique Benjamin Ghislain. Une définition qui annonce déjà la couleur de l'expérience qu'il va faire sur nos animateurs. Adrien, Ophélie et Sara ont-ils été suffisamment ouverts pour réaliser cette expérience ? 

Une expérience interactive

Pour cette nouvelle édition, Benjamin a voulu faire participer animateurs et invités à l'expérience. Mercredi dernier, le magicien a déposé dans le cube de verre une urne scellée et signée par Ophélie. Les trois animateurs ainsi que leurs invités ont dû y glisser trois séries de papier. Sur les papiers jaunes, ils y ont inscrit des noms d'animaux, sur les verts, des objets et finalement, sur les bleus, des pays. 

Lundi 23, jour de clôture de l'opération, Benjamin est revenu pour terminer l'expérience. Découvrez le résultat en images.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK