Viva for Life

Plus d'infos

Le défi "Comme à la maison" de 2ememain, c'est réussi !

Sara, Ophélie et Adrien se sentent comme à la maison pour ce troisième défi
Sara, Ophélie et Adrien se sentent comme à la maison pour ce troisième défi - © MARTIN GODFROID

Viva for Life, c’est aussi une série de défis pour les animateurs. Chaque jour, Sara, Ophélie et Adrien reçoivent un nouveau défi lancé par l’un de nos partenaires. Ils doivent le réaliser dans les 24 heures. Ce jeudi 19 décembre, c’est 2ememain qui défiait les animateurs !

Avec l’aide de Candice Kother et Pierre Joye, Sara, Ophélie et Adrien vont devoir réaliser pas moins de 600 crêpes ! Elles devront ensuite être vendues au prix de 5 euros sur la Grand-Place de Tournai, dans le chalet du partenaire 2ememain.

Découvrez la recette de crêpes de Candice

Et qui dit cocooning dit… Pyjama ! Pour valider ce troisième défi, nos animateurs ont dû enfiler leur pyjama et chausser leurs plus belles pantoufles.

Leslieencuisine avec un invité… gourmand

Pendant les 24h du défi crêpes, Leslieencuisine est venue rendre visite à Sara et Ophélie. Elle était accompagnée de Didier, meilleur enchérisseur du lot mis sur 2ememain.be par Leslie, à savoir un repas. L’argent mis par Didier pour ce repas va directement pour la cause Viva for Life.

Mais ce n’est pas tout. Leslie en a profité pour annoncer un second lot mis aux enchères : un kit de pâtisserie KitchenAid pour toute la famille (moules à cookies, sablés, rouleau à pâtisserie,…). Et ce kit est signé par les animateurs de Viva for Life. À nouveau, la somme récoltée sera reversée dans la cagnotte. Pour tenter de remporter ce kit, c’est par ici.

Les animateurs créent de la déco pour le cube

L’une des épreuves du jour lancé par 2ememain, consiste en la réalisation d’un bricolage.

La blogueuse, Amandine Katz, ambassadrice de "Fais-le !", le nouveau concept Do It Yourself de la RTBF est venue rejoindre les animateurs dans le cube afin de leur proposer la création d’un mobile en origami.

Un troisième défi réussi !

Défi réussi haut la main pour les animateurs qui ont fait des crêpes toute la nuit et redécorer le cube lors de cette journée placée sous le signe du cocooning, c’est 10.000€ qui s’ajoutent à la cagnotte Viva for Life avec 2ememain !

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK