Viva For Life

Plus d'infos

Le Blind RTBF à Media Rives le vendredi 17 novembre 2017!

Le Blind RTBF à Media Rives
Le Blind RTBF à Media Rives - © Tous droits réservés

Le BLIND RTBF à Media Rives revient une nouvelle fois en novembre prochain et ne change pas sa recette: une soirée grand public dans les studios TV de Liège au profit de Viva For Life.

Une soirée ouverte à tous, une ambiance festive et dansante agrémentée d’un blind test animé par Charles Gardier, le directeur des Francofolies de Spa. Des lives à reconnaître interprétés par Mister Cover.

Des équipes d’animateurs et journalistes que vous pouvez remporter aux enchères et qui passent la soirée à votre table.

Et tout cela pour la somme de 30€/personne (comprenant l’entrée à la soirée, la participation aux jeux et enchères, un apéritif, un plat et dessert). Merci de verser le montant global pour votre équipe (soit 30€ multiplié par le nombre de participants) sur le compte BE27 0960 1047 1573 en mentionnant en communication : votre nom/prénom et NOM DE VOTRE EQUIPE.

Inscriptions

Nous sommes malheureusement actuellement sold out.

Les peoples présents

Voici les premiers peoples qui ont déjà répondu à l'invitation de l'équipe du Blind Test: Sébastien Nollevaux, Anne-Laure Macq, Marie-Amélie Mastin, Laurent Rieppi, Laurent Debeuf, Fanny Gillard, Ophélie Fontana, Cathy Immelen, Olivier Colle, François Mazure, Sara De Paduwa, Bruno Tummers, Guillaume Moulaert, Pascal Michel, Cyril, Audrey, David Wathelet, Marie Bourguignon, Cédric Wautier, Virginie Jacobs, Raphaël Scaïni, Elodie de Sélys, Benjamin Deceuninck, Laurent Bruwier, Martin Charlier alias Kiki l’innocent, Carmela Giusto, Freddy Tougaux, David Jeanmotte, Gilles le Suisse, Valentin Boigelot, Benoit Feyt, Nicolas Gillard, Laurence Breckx, Justine Katz, Marjorie Billo, Eric Boever, Aurélie Fogli, Tristan Godaert, Olivier Quisquater, Christophe Bourdon, Olivier Fraipont...

Pour partager la soirée avec un ou plusieurs de ces peoples, les participants peuvent récolter des dons et faire monter la cagnotte ici...

Sara, chanteuse d'un soir

Marie Delsaux, la chanteuse de Lady Cover, coachera Sara, Ophélie et Fanny Gillard qui se transformeront le temps d'une soirée en bêtes de scène et interpréteront des duos d'anthologie avec Mister Cover.

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK