Viva for Life

Plus d'infos

"La musique a du coeur", une chanson créée tout spécialement pour Viva for Life

Mathieu Clobert est un jeune auteur, compositeur et interprète. Passionné de musique, c’est dès l’âge de 8 ans qu’il démarre la guitare et 3 ans plus tard, qu'il va s’intéresser à l’écriture. Si ses influences changent au fur et à mesure et s’affirment, l’année 2010 marquera un premier tournant… Après Suarez ou Antoine Chance, il est déclaré Lauréat du concours Carrefour des talents des Francofolies de Spa en 2010. 2 EP plus tard, il est sélectionné parmi les 5 finalistes combattant pour le titre de la nouvelle révélation NRJ 2014 avec son titre "Du Haut Des Tours"…

Outre sa passion pour la musique, Mathieu est aussi un garçon sensible et engagé. L’opération Viva for Life et la cause qu’elle défend le touche… si bien qu’il y a quelques semaines, il a décidé de lui consacrer une chanson. Aidé de deux de ses amies (Lucy Hans et Pénélope Restivo), c’est en trio qu’ils proposent cet hymne à Viva for Life " La musique a du coeur "…

La musique a du coeur et ce coeur on le partage

Le trio est venu nous rendre visite dans le Cube, avec Ophélie Fontana qui a pu leur poser quelques questions et également assister à un showcase des plus réussis.

Pour info, Mathieu Clobert se produit aussi sous le pseudonyme "ARMOR" qu'il considère comme son alter ego depuis mars 2017… Si vous voulez découvrir son univers musical, c’est par ici que cela se passe…

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK