Viva for Life

Plus d'infos

La famille d’Adrien lui envoie des vidéos d’encouragement : "On t’aime, on est fiers de toi"

Alors que l’on vient de passer les 100 heures dans le cube de Viva for Life, Adrien a reçu des messages d’encouragement de ses proches. 

Ce sont ses parents, sa filleule et sa sœur qui lui ont adressé ces petits mots touchants au beau milieu de la nuit.

Sa maman débute : “On vous attend pour une tornade de dons, tous les enfants ont droit aux mêmes chances. On t’aime, on est fiers de toi et de ce que vous faites tous les trois”. 

Entre quelques clichés de sa famille qui arbore fièrement le teddy de Viva for Life, sa filleule prend de ses nouvelles : “Comment ça se passe dans le cube ? Courage et j’espère que tu vas bien, que tu ne pètes pas trop un câble de ne pas pouvoir bouger comme tu veux. Aller courir et faire du vélo. Je te souhaite beaucoup de courage pour la fin et je te fais de gros bisous et pense bien à toi, merci beaucoup de faire tout ça, c’est trop chouette”. 


► A lire aussi Viva for Life : un beau moment de complicité entre Paul El Karrat et Adrien Devyver


Quant à son père, il lui a proposé une petite devinette : quel est le jeu préféré du père Noël ?” avec la promesse de lui donner la réponse à la fin de l’opération.

Sa petite sœur qui revient du Canada lui a aussi adressé ses encouragements et espère le revoir très vite “Un bon dernier coup puis ça y est, c’est la liberté et c’est pas peu dire la liberté en ce moment”.

Adrien est très ému de ces messages. Surtout celui de sa sœur, absente depuis 1 an et demi. 

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK