Viva For Life

Plus d'infos

Le disque de Platine et la veste dédicacée de Julien Doré, adjugés à 4.100€

Il a assuré son rôle de parrain de Viva for Life l’an dernier ! Julien Doré nous a ébloui lors de la 4e édition de Viva for Life en interprétant " Le Lac " sur la scène de la place de la Digue mais aussi en se montrant très impliqué dans la cause que nous défendons.

L’artiste au grand cœur se montre à nouveau solidaire cette année... et doublement !

Hé oui ! Il y a d’abord le Disque de Platine de son album " & " aux enchères au profit de Viva for Life. Mais pas que ! L’objet exclusif est accompagné par la veste que Julien Doré portait dans le clip de " Le Lac ". Cette veste porte, sur son revêtement intérieur, une mention spéciale écrite par l’artiste : " Avec tout mon cœur pour Viva for Life ".

RDV le dimanche 17 décembre dès 10h sur les ondes de VivaCité pour la conclusion de l’enchère !

Faites votre offre maintenant!

Description du lot :

Cadre allongé représentant Julien Doré habillé par sa caractéristique veste vert bouteille foncé, portant son casque et ses lunettes de moto – image de la pochette de l’album de " & ". Présence, sur la partie supérieure, du logo officiel de Viva for Life, suivi de la mention " Julien Doré -&- certifié Disque de Platine en Belgique à l’attention de Viva for Life 2017 ". Dans la partie inférieure, on retrouve un disque de type CD argenté.

Une attestation fiscale de la valeur du don sera délivrée à l’acquéreur. Celle-ci ne couvre toutefois pas la valeur marchande de l’objet. La valeur marchande correspond au prix moyen du bien dans le commerce, soit 800€ pour ce lot.

Newsletter Viva For Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva For Life et soyez informé des défis réalisés.

OK