Viva for Life

Plus d'infos

"Il y a une réelle nécessité, n'attendez pas pour agir"

"Il y a une réelle nécessité, n'attendez pas pour agir"
"Il y a une réelle nécessité, n'attendez pas pour agir" - © Freila - Getty Images/iStockphoto

Charlotte est infirmière. La pauvreté elle ne la vit pas au quotidien mais de par son métier, elle la côtoie de près tous les jours. Alors à quelques heures de Noël et parce qu'elle trouve que Viva for Life est une belle cause, cette nuit elle a fait un don.

A moins de quelques heures de la fin de l'opération, c'est tous ensemble qu'on va découvrir le montant final qui va permettre d'aider de nombreuses associations. Elles sont 141 à être venues frapper à la porte de Viva for Life, 141 associations avec des projets concrets. Si elles veulent pouvoir aider plus de famille demain elles ont besoin de l'argent récolter par Viva for Life. Sans cela, ce ne sera pas possible et certaines devront peut-être même fermer leurs portes ce qui implique que des familles ne seront pas logées, ne pourront plus payer les frais scolaires, devront renoncer à des activités sociales et de loisirs si importantes pour le développement et l'épanouissement des enfants. 

N'attendez pas pour agir! On a le pouvoir d'aider ces associations qui se démènent pour offrir un meilleur avenir à ces enfants. On compte sur vous.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK