Viva for Life

Plus d'infos

Explosion de joie après 100 heures passées dans le cube

Ophélie, Sara et Adrien sont rentrés dans le cube le 17 décembre aux environs de 20h. Le 5e jour pointe le bout de son nez ce dimanche vers minuit, et la fatigue est palpable, malgré une fin de plus en plus proche. Alors, lorsque l'écran du décompte des heures affiche "44 heures" restantes, c'est l'explosion dans le studio. Quelques secondes de danse de la joie pour les invités présents dans le cube... pour notre plus grand bonheur.

La fin est proche, une bonne nouvelle pour nos animateurs. Mais cela vaut aussi dire qu'il ne reste plus que quelques heures pour soutenir la cause. A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous dépensons beaucoup d’argent pour faire des cadeaux parfois superflus. Cet argent-là, donnez-le plutôt pour aider les enfants et les familles touchés par la pauvreté. Faites un don !

Quatre façons de donner: 

  • Faites un don en ligne : allez sur notre site, vous pourrez passer l’étape choisir une musique et directement faire un don.
  • Faites un don par virement bancaire : sur le compte en banque BE35 0000 0000 3737
  • Faites un don par SMS au 4001 (numéro gratuit) en mentionnant votre numéro de compte bancaire IBAN ou 12 chiffres suivi d’un espace suivi du montant du don. Ex : BE35000065281269 ESPACE 40
  • Faites un don en cash : vous pouvez déposer de l’argent de la boîte aux lettres du Cube en verre sur la Grand-Place de Tournai. Attention : aucune attestation fiscale ne sera délivrée par les dons en espèce.
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK