Viva for Life

Plus d'infos

Elie Semoun alias le professeur Latouche encourage les dons pour éviter la punition : "Je vous mettrai au coinnnn !"

Elie Semoun, humoriste et acteur, a rendu une petite visite à Sara tôt ce vendredi matin dans le cube de Viva for Life. Son témoignage est clair, il faut faire des dons où vous aurez affaire à lui.

Au micro de Sara, il commence par raconter son attache avec la Belgique : J’ai une histoire d’amour avec la Belgique. Ma fiancée est Liégeoise et j’ai passé 3 mois ici pour tourner Ducobu. J’espère qu’on tournera un Ducobu 4 cet été. Je suis là parce que j’avais des jours de tournage avec Danny Boon, François Damiens et Yvan Attal”.

Elie Semoun fait également un petit tour sur notre plat pays car il est sensible à la cause de Viva for Life :En France c’est pareil, c’est un cauchemar. Y a de plus en plus de jeunes qui viennent demander à manger par le biais des restos du cœur. Y en a énormément et c’est très inquiétant”.

Sara lui demande d’adresser un petit message à sa communauté belge pour inciter aux dons, voici sa réponse : “Je ne suis pas sûr de faire un aussi bon travail que cette demoiselle, je ne suis pas sûr d’être aussi convainquant mais il faut donner sinon vous aurez affaire à moi… Et au professeur Latouche et à ce moment-là je vous mettrai au coinnnn !”. 

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans sont touchés par la pauvreté. Depuis la crise, c’est pire ! Alors faisons de cette année si particulière l’année de la solidarité, faites un don.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK