Viva for Life

Plus d'infos

Du 17 au 23 décembre: Viva for Life, c'est aussi en télévision

Du 17 au 23 décembre: Viva for Life, c'est aussi en télévision
Du 17 au 23 décembre: Viva for Life, c'est aussi en télévision - © Tous droits réservés

Pour la troisième année consécutive, du 17 au 23 décembre, VivaCité et toute la RTBF se mobilisent au profit des enfants vivant dans la pauvreté au travers de l'opération Viva for LifeDiffusée en intégralité sur VivaCité, elle fera l'objet d'un suivi encore renforcé en télévision avec une émission quotidienne et la sortie du cube en direct et en prime-time sur La Une. 

Chaque jour, de 18h30 à 19h20, Anne-Laure Macq et Adrien Devyver proposeront une émission spéciale sur la Une. Au menu : les meilleurs moments des dernières 24 heures, les coulisses de l’opération, le défi quotidien de Benjamin Maréchal dans son Viva for Life Tour, le journal des défis au profit de l’opération et une fin en musique avec l’artiste du jour.

Nouveauté: la sortie des trois animateurs du cube de verre, accueillis par la marraine de Viva for Life, Zazie, fera l'objet d'une émission en prime-time (20h15) le 23 décembre sur La Une. A ce moment, le montant global récolté par l'opération sera révélé.

La vie du cube pourra être suivie 24 heures sur 24 sur le livecenter de la RTBF mais aussi en télévision sur La Une à partir de minuit et jusqu'à la fin de la matinale à 11h tandis que la télévision régionale Télésambre assurera le relais de 11h à 18h.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK