Viva for Life

Plus d'infos

Depuis chez vous, réalisez les 12 défis Viva for Life en 144h !

Depuis chez vous, réalisez les 12 défis Viva for Life en 144h
Depuis chez vous, réalisez les 12 défis Viva for Life en 144h - © Tous droits réservés

Vous aussi mobilisez-vous pour Viva for Life ! Vivez une expérience proche de celle des animateurs du cube à travers un challenge digital et connecté. Réalisez, chez vous et à votre rythme, 12 défis proposés par des personnalités de la RTBF en 144h maximum (soit 6 jours), en famille ou en solo. 

Demandez à votre réseau de vous soutenir dans ce challenge et collectez un maximum de dons pour soutenir Viva for life et aider les enfants qui vivent dans la pauvreté. 

Une façon originale, ludique et accessible à tous de se mobiliser pour Viva for Life ! 

Danse, atelier, e-apéro ou encore jeu d'acteur, les animateurs ont un véritable panel d'activités à vous proposer ! Des activités fun et safe, n'impliquant aucun rassemblement.  

Découvrez les défis de Fanny Jandrain, Benjamin Maréchal, Anne-Laure Macq ou encore David Jeanmotte mais aussi ceux des 3 animateurs du cube, et faites-vous parrainer par vos proches pour réaliser la totalité de ces défis ! Comme les animateurs, vous avez 144h… 

Comment ça marche ?

Du 11 au 17 décembre, une semaine avant le défi des 144h des animateurs du cube, réalisez chez vous 12 défis présentés par 12 personnalités RTBF via une application smartphone.  

Pour accéder à cette application et aux défis, il vous faudra récolter 200€ au profit de l’opération avant le 11 décembre, en faisant appel à votre entourage via du parrainage en ligne.  

Les étapes à suivre

  1. Je m’inscris dès aujourd’hui  
  2. Je créé ma page de collecte 
  3. Je récolte 200 € (avant le 11 décembre) grâce aux conseils issus du guide de collecte
  4. J’accède à l’application  
  5. Je réalise les 12 défis en 144h (du 11 au 17 décembre)  

Fin des inscriptions le 10 décembre à 20h. 

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK