Viva for Life

Plus d'infos

Défi collectif : participez aux Jeux Olympiques à la maison avec Viva for Life et Aqualibi

Aidez Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver à réaliser leur défi collectif lancé par Aqualibi ! Nos 3 animateurs ont besoin de vous pour organiser les Jeux Olympiques version confinée.

Défi collectif : Olympisme à la maison

Notre partenaire Aqualibi lance un défi à nos animateurs : redoubler d’originalité pour organiser les Jeux Olympiques version confinée pendant 24h, du 19 au 20 décembre, dans le cube de Viva for Life.  

Vous aussi, vous pouvez y participer en réalisant une compétition loufoque à la maison avec des objets de la vie quotidienne : course d’obstacles dans le salon, surf sur une planche à repasser, lancer de papier toilette, course dans un sac à patates dans le jardin… Filmez le tout et envoyez-nous votre vidéo, et peut-être qu’elle passera à l’antenne ! 

Vos exploits filmés seront ensuite commentés par les grands commentateurs sportifs de la RTBF ! 100 participants tirées au sort recevront un badge Viva for Life exclusif avec leur selfie et des entrées pour Aqualibi. 

Pour participer, filmez votre exploit sportif (durée de 15 secondes), inscrivez-vous pour 5€ reversés à Viva for Life et prenez votre selfie. 

En plus de sa vidéo commentée, chaque participant recevra une version digitale et personnalisée de son selfie, découpé et intégré au cube de Viva for Life, à partager sur les réseaux sociaux. Et pourquoi ne pas la mettre en photo de profil afin d’afficher votre soutien à la cause ?  

Comment ça marche :

1. Filmez votre vidéo sportive de 15 secondes

2. Inscrivez-vous pour 5€ intégralement reversés à l’opération via notre plateforme

3. Envoyez votre vidéo sportive

4. Prenez-vous en photo

5. Recevez votre selfie digital personnalisé et votre vidéo avec les commentaires sportifs 

6. Patientez jusqu’au 20 décembre, et découvrez si votre vidéo passera à l’antenne de Viva for Life 

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK